• Arrête de rêver

    Arrête de rêver, de fantasmer, d'espérer, quelque chose d'impensable, d'aussi improbable que la paix sur terre.

    Ce soir je suis seule. Seule est un grand mot. Seule, dans une pièce, oui, seule aussi dans mon coeur et dans ma petite vie misérable.

    J'espérais tout ce soir, comme certains fantasment que les numéros tirés au loto seront les leurs ... j'ai fantasmé, que Germain reviendrait, ME reviendrait enfin, conscient, lucide et disponible, mais je ne sais pas, je ne sais rien, je ne sais plus et j'en ai marre.

    Résultat des courses, je suis seule, triste et incomprise, triste et vulnérable, triste et pleine de ce grand besoin d'amour et de douceur, d'amour et de sexe.

    J'en ai marre de cet homme qui partage ma vie, aigri, rancunier, qui jamais ne sourie ni jamais n'aime à sa façon, ne donne ni ne s'offre. Il est plus ennuyeux encore qu'un pot de chambre inutile dans un piaule d'hôpital. Je suis dure, mais j'en ai marre .... marre, j'arrive à trente ans et j'ai tout perdu, l'amour, l'estime de moi, la confiance, la force.

    Certes, mon travail s'est merveilleusement amélioré, mais le reste est une déchéance sans limites. Pas d'amour, pas de présence, pas d'affection et surtout aucune écoute.

    Je crois que je n'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie. Mais je n'ai pas manqué cependant, de l'être presque autant, et c'est cela le pire .... cette continuité .....


  • Commentaires

    1
    J
    Samedi 5 Novembre 2011 à 00:45
    Commentaire sans commentaire
    Que fais tu pour que cela change ? Rien. La solution tu l'as connais. Tu ne veux pas t'y prêter, et pas un message ne diffère de l'autre. Espoir et illusion chaque jour. Plaintes et lassitudes. Tous tes élans d'énergies sans cesse écourté par la réalité de ta vie. Tu voudrais que cela change sans que ce soit toi l'initiatrice de ce changement.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 03:15
    ???
    Qui es-tu ???? j'entendrai tes propos si tu me dis qui tu es ....!
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 03:20
    heurtée
    Ton message a du bon sens. Tu parles de me plaindre : ma vie est-elle appréciable actuellement ...?? Oui ! il faudrait que JE fasse tout pour que cela change, encore une fois, me mouiller, prendre des risques .... vu ce que cla m'a apporté la dernière fois, autant choisir la mort. J'aimerais savoir qui tu es, car tu sembles bien me connaitre pour parler ainsi ...Oui, du changement,mais plus de souffrance !
    4
    J
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:11
    Commentaire sans commentaire
    Tu associes une situation à une autre, en perdant de vue qu'elles sont différentes. De plus tu dois apprendre à prendre des décisions importante. Tu te plains d'avoir 30 ans et d'être traitée comme une enfant, mais as tu vraiment grandis ? Tu te sens comme une enfant, et c'est lorsque tes parents te le rappel que ça te pique. Tu sais très bien que tu préfères être mal accompagnée que seule. Que tu préfères avoir l 'illusion à la réalité. Tu le sais et choisis de ne pas agir. De ne pas avancer, et de ne pas surmonter. Tu te surprend encore à souffrir d'une situation dont tu fais le choix chaque jour. Tu viens ici pour pleurer sans jamais chercher à être constructive dans tes réflexions. Qu'un blog soit un endroit pour se confesser ok. Mais s'il ne te sert qu'à te lamenter, il ne te sert à rien. Tu dois faire quelque chose qui ne te desserves pas pour une fois.
    5
    темная мелодия
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:42
    avis concernant ton blog
    Bonjour, Je me permet de laisser un message et un conseil qui vaut ce qu'il vaut et qui n'a pas vocation d'exemple. En parcourant tes messages ce dessine le portrait d'une demoiselle qui a tout pour réussir ; intelligence, honnêteté, prédispositions évidente pour l'écriture. Mais qui gâche sont existence en courant après des chimères !!! une vie rêvée qu'elle pourrait avoir mais qu'elle ce refuse à mener rêvant d'un amoureux à ses pieds la dispensant de sa passion inépuisable avec enfants et maison à la clé mais ne supportant pas en même temps la routine d'une vie de couple qui celons ses dires l'emprisonne. pourquoi t'obstiner à vouloir l'inaccessible, tu es assez intelligente pour te rendre compte que tu fais fausse route, pour preuve les nombreux échecs dont tu nous fait part. Ne pense tu pas qu'il est temps de rebrousser chemin et de trouver une autre voie à emprunter ? profite de la vie et des bienfait de l'existence sans te poser trop de question la vie est trop courte pour ce lamenter sur son sort. tu es comme un soldat qui voudrait devenir général en un jour !!!! Emploi cette énergie et cette soif d'amour illusoire pour construire autre chose qu'un mur qui s'écroule sans cesse. Je te souhaite tous le bonheur possible.
    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:05
    à темная мелодия
    Bonsoir, je suis littéralement épatée par tes mots. Quelle vérité tu m'envoies, si dure et à la fois si sensée. Merci de me reconnaitre des valeurs. Mais alors, je dois renoncer à ces chimères, est-ce donc renoncer à l'amour ? désolée, j'ai cette prédisposition à l'hypr-sensibilité qui me rend bavarde et malheureuse, alors ce blog existe et vibre depuis très longtemps sans laisser entrevoir quelque lumière. Cependant la tienne pourrait m'aider.
    7
    темная мелодия
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:21
    réponse
    Bonjour, heureux de voir que mon message a provoqué en toi une once de remise en question. j'espère que ton prochain billet serra chargé d'optimisme. merci pour ton mail qui m'a beaucoup touché. au plaisir de te lire, M
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :