• Donc pourquoi ?

    Donc pourquoi vouloir mourir ?

    C'est un simple constat d'échec.

    Je ne me suis jamais sentie apte à la vie, du moins à cette vie qui nous est suggérée : manger, dormir, travailler, aimer et être aimé si on peut, enfanter, faire du sport, cultiver des liens sociaux  ....

    Je suis une jeune femme seule, dont l'avenir est plus incertain encore qu'un saut dans le vide, mal préparé.

    Tout m'emmerde, soyons franc.

    Plus grave encore, je me sens nulle, à tous points de vue. Nous pouvons grassement remercier certaines personnes de mon entourage qui, par leur brillant et formidable travail de sape, parvinrent à briser le très peu d'estime qu'une enfant nommée G pouvait encore avoir en elle lorsqu'elle apprenait encore à lire et pensait que la vie avait quelque chose de magique, du moins, de réjouissant.

    Plus pragmatique : après un harcèlement moral digne d'un bon roman de gare, j'ai démissionné en juin 2011. Depuis, je suis une Temporaire, c'est à dire que j'existe entre le 01/08/11 et le 15/09/11 dans le monde cruel du travail. Au-delà, tout le monde se branle de savoir si je vais pointer à l'ANPE ou me pendre, ou décider de me lancer dans les plantations de pommes de terre auprès d'un vieux paysan cherchant sa dulcinée.

    A côté de cela, un appartement me coute la peau des fesses, dans lequel je ne suis jamais et qui est à ce jour, plus lourd encore qu'un boulet à mon pied car il se charge de me rappeler que j'ai tout râté depuis que j'ai quitté Vlad, mon ex, et ce que nous avions si gentiment construit.

    Life IS So Beautiful ...................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :