• Ma nouvelle vie

    J'ai pourtant mis une chanson triste pour écrire cet article, mais je ne le suis aucunement ....

    Cette nouvelle année est un recommencement pour moi tellement intense et riche que j'en deviens étourdie.

    Cela fait cinq soirs passés sans "lui" et je suis bien. Je me sens libérée, délivrée, sauvée, vivante et riche d'une force intérieure qui me surprend moi-même.

    Avant, je partais travailler le matin avec la boule au ventre, par peur de le perdre, par peur qu'il me haisse encore un peu plus que la veille.

    Avant, j'étais angoissée au travail, les mains mointes, le coeur en branle, inquiète, mal. Et je rentrais le soir, de plus en plus tard avec la seule envie : m'isoler et ne pas le voir. L'ENVIE, cette envie là qui unit les gens qui s'aiment, m'avait totalement quittée. Il l'a naturellement constaté. Je passais de plus en plus de temps dans mon coin, à rêver de ce que j'étais infichue de faire, tout en culpabilisant de ne pas être à ses côtés. Et lorsque nous l'étions, fatalement, je m'ennuyais.

    Aujourd'hui je suis BIEN. J'ai fais le ménage de cette histoire et je VIS. Quel bonheur. Ces moments de solitude, je les aime. Je pense égoïstement à moi mais quel bonheur enfin, de ne plus être sous le joug d'un être comme lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :