• Peur

    PEUR.

    Oui, j'ai tout simplement peur.

    Cela fait des semaines qu'il se passe des choses autour de moi qui m'effraient, m'inquiètent, et provoquent de nouveau en moi, cette angoisse, ces palpitations qui n'ont rien à voir avec les papillons qui envahissent le coeur quand l'amour frappe à la porte ...

    Je sens que quelqu'un me veut du mal. Ou alors ais-je mauvaise conscience ? Je ne sais pas. Depuis quelques temps il me semble que je ne contrôle plus rien.

    Quelqu'un me veut du mal et je n'arrive à démêler ce labyritnhe sans fin.

    D'abord les gens autour de moi, vindicatifs, excédés, qui s'énervent et se fâchent entre eux; la mauvaise humeur des uns, la colère des autres, les embrouilles, les infidélités masquées.

    Cela fait des semaines qu'un ex collègue, que je trouvais pourtant adorable, me dit qu'il veut qu'on soit ensemble, sauf qu'il est marié et soi-disant veut se séparer. Moi, perdue dans ma vie, dans mon couple, et fragile comme une brindille, je n'ai pas rejeté, sauf lui dire que je ne veux pas de situation non clarifiée. Il ne s'est rien passé entre nous, si ce n'est des propos, des échanges, un restaurant, une main tendue, et moi qui y croit, et ce soir je reçois des sms de sa femme, qui a lu et compris qu'il lui ment, comme il me ment à moi.

    Et voilà, je revis toujours la même chose. Eet après ce clash immonde, je me retrouve dans le silence total, seule sur ce canapé encombré d'une vie de merde, à me demander ce que je vais devenir, et si demain ne sera pas pire encore. J'en ai marre. Je suis perdue, fatiguée. Quelqu'un me veut du tort et je ne sais plus .... ça fait trop longtemps que cela dure.

    Heureuseement que le travail va bien, et ma première paie a été la plus généreuse de ma vie !!!!! au moins une bonne nouvelle et des efforts enfin récompensés.


  • Commentaires

    1
    темная мелодия
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:48
    désordre
    Bonjour, le sort à l'air de s'acharner sur toi. tu n'as vraisemblablement pas de chance avec les hommes. mais pourquoi t'acharner à construire d’hypothétiques histoires avec des hommes mariés ou en instance de divorce !!! Ta vie amoureuse n'est-elle pas déjà assez compliquée ? essai déjà de maîtriser tes sentiments et d'éviter les hommes mariés ou en couple ça ne peu que te porter préjudice et là je comprendrais que quelqu'un cherche à te nuire. secondo je serrais à ta place j'essayerais de faire le point sur ma vision de l'amour et de ce que je recherche vraiment. Ton discours et paradoxal ; d'un coté tu es lasse de ta vie sans passion partagée avec ton conjoint. tu recherche l'amour mais nous voyons bien en lisant tes différents billets que c'est plutôt un échappatoire à ta situation actuel que tu essai de construire. d'abord mister G ensuite cet ex collègue de travail. tu cherche un homme pour partager ta vie et la rendre exaltante mais tes sentiments amoureux ce focalise rapidement d'une personnes à une autres. on dirait un enfant le soir de noël qui passe d'un jouet à un autre. questionne toi sur ce que tu désir réellement sans aucune culpabilité. Vivre avec un homme dont tu as pleinement confiance et qui partagera ta vie longtemps, sachant que la flammes de la passion s'estompera dans le meilleur des cas en un amour respectueux et une existence à deux laissant moins place à la surprise. Vivre une vie amoureuse de boëme qui ne laissera pas de place à l'ennui mais qui comportera des phases de solitude. mixer les deux, ce qui dans ton cas risque d'être compliqué. tu n'as pas d'autres choix. soit tu es égoïste et n'accepte aucune concessions. l'amour est pour toi la satisfaction de ton être seul soit tu choisi la vie à deux qui implique des sacrifices et tu accepte que l'autre ne soit pas un objet de plus, disponible pour ta satisfaction personnelle inépuisable.
    2
    J
    Mardi 13 Décembre 2011 à 23:10
    observation
    Toujours dans le même cercle vicieux. Demander d'un homme d'être le sauveur. Et en même temps le rejeter et ne pas le respecter. Attendre de lui qu'il donne ce que tu n'es pas prête à donner. Sans thérapie, tu ne feras que chaque jour, chaque moi réécrire les mêmes choses. Je ne vois toujours pas le moindre progrès dans ta pensée ou ta construction humaine.
    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 01:43
    J
    Bah tiens J................. ça fait un moment que j n'entends plus parler de toi ? Merci en tous les cas pour tes voeux .... pffffffffffffff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :