• Aimer ???

    Je suis séparée de mon ex depuis plus d'un an et depuis c'est l'éclatement total.
     
    Je rencontre des gars, pour la plupart des hommes "bien" au demeurant, d'environ mon âge, disponibles et qui même, aspirent à me voir, faire et partager des choses ensemble, s'investir etc ...
     
    Mais je suis comme vidée. Je n'ai pas l'envie, ni l'énergie, ni la motivation réelle. Je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas poursuivre, mais de fait j'ai fais pas mal de dégats récemment et je m'en veux. Ces hommes finissent par me tourner le dos en me détestant et je me retrouve totalement seule.  
     
    Je n'arrive pas à exprimer ce qui me bloque, mais cela se répète depuis des mois et finalement je suis toujours au même point.  
     
    Là je cotoyais quelqu'un (surtout par le net) qui vit à 300 km de moi. Il ne demandait qu'à ce que je le rejoigne pour passer du temps avec lui et il présentait de nombreux points positifs et qualités. Etant en congés, j'avais toute possibilité et liberté de le faire.  
     
    Mais chaque fois, je trouvais une excuse pour ne pas y aller. Il a fini par se lasser et m'envoyer promener  :sweat:  
    Le fait est qu'on s'est vus trois fois et qu'à chaque fois, passés les premiers moments, je n'ai qu'une envie c'est soit de partir, soit de le mettre dehors. Idem avec d'autres.
    Alors je me voyais mal prendre mon baluchon et aller squatter chez lui pendant des jours. J'ai eu peur. Chaque fois j'ai peur de me sentir "prisonnière".
     
    Mais je sens que le piège se referme sur moi et je commence à sérieusement m'inquiéter. Je continue de vivre mes relations amoureuses "par procuration" ou virtuellement, et ce n'est pas "normal" à mon sens  :sarcastic: 



    FINALEMENT PEUT ETRE QUE J IDEALISE TROP L AMOUR ... JE NE SAIS PAS .....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :