• Combat

    Après un moment d'affaiblissement, je reprends confiance, je regarde vers l'avant.

    J'ai été massacrée, mais ressuscitée.

    Je m'étais assoupie, transie. Il était tellement plus simple de fermer les yeux, de me forcer à l'oubli. Je suis si douce. Mais la scorpionne qui sommeille est plus forte que ne le croit son pire adversaire.

    Tu dois te féliciter de tes agissements, te rassurer par tes convictions si vaines. Tu oublies qu'on récolte ce qu'on a si fierement semé. N'oublie pas que je ne suis pas celle que je laisse croire. Gentille, lisse, pas tant que ça ... Je pensais que c'était du passé, enterré, oublié. Mais le spectre renaît, et ma rage, et ma foi aussi.

    La vraie histoire ne fait que commencer. Et je crois en la justice, et en la vertu. Dans ton monde à toi, où règne le mauvais, les règles n'ont toujours été qu'en ta faveur. Mais je crois en cette justice oubliée.

    La Justice ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2007 à 21:50
    hello
    je laisse une trace de mon passage sur ton blog qui m a bcp touchée je pense y revenir .... non je ne pense pas.......j en suis sur si je suis la bienvenue bise
    2
    Vendredi 25 Mai 2007 à 21:31
    merci
    je ne pensais pas être lue, et encore moins reconnue à travers mes mots. Tu es la bienvenue, bien entendu ... merci d'être là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :