• Ecoeurée

    Une entreprise qui te dit : "Finalement je reviens sur ce que j'ai dis, et j'ai pris la décision de ne pas te payer ta journée d'absence pour les funérailles de ta grand-mère, car vendredi dernier tu t'es absentée une heure pour aller au contrôle technique sans nous prévenir" ça me donne, excusez-moi, la gerbe tout simplement.

    J'ai failli fondre en larmes, mais trop pudique et trop fière pour le faire, je me suis abstenue, ça l'aurait fait jubiler. Là, je me suis repassé le film de ma vie : manque d'argent, fatigue, galère, et je dois faire la forte quand un mec te dit qu'il te fera une retenue sur salaire parce qu'il l'a décidé ainsi., CapricE

    - Débectable j'en conviens. De tout l'entretien je ne retiens que cela. A 24 ans, je vais finir shootée aux anti-dépresseurs car ma vie professionnelle est un cauchemar au quotidien. Suis-je parano, pour considérer que les gens me mettent en toute conscience, des batons dans les roues ? je ne crois pas être folle, mais je suis seule, seule face à mur.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 19:52
    courage!
    Allons allons courage! Cette mauvaise sensation passera! Tu es ds un sale état, et c'est sur qu'avec les évenements tu as le droit de voir tout noir! Mais faut desesperer! Allez bisous, et tates pas trop sur les cachetons, ca fait plus de mal qu'autre chose...
    2
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 19:57
    Whaou !
    Mais où va s'arrêter l'ignonimie de l'homme ! Perso, je lui aurait foutu mon poing sur la gueule à ce con ! Bref, on ne peut pas souvent le faire ! Quand tout va mal, tout s'enchaine ! Soit forte pour ne pas déprimer ! La vie est tellement belle ! Courage ne baisse jamias les bras ! bises de soutien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :