• Humeur du soir

    Humeur du soir :


    Malgré une grande fatigue, je suis relativement bien, bien que je me sente seule ...

    Reste un jour de travail, avant les vacances. Une petite coupure non négligeable.

    Je me laisse quelque temps avant d'envisager dans ma vie une certaine clarté, pour un recommencement et éventuellement trouver l'homme qui saura me rendre heureuse.

    Je pars assez sceptique je l'avoue ...

    Je pense parfois (souvent) à mon ex, Vladimir. Nous sommes restés 4 ans ensemble, avant que ne survienne Richard dans ma vie. J'avoue que bien souvent, je regrette notre petite vie, bien confortable, sereine, où je n'avais pas à m'interroger sur le lendemain. Notre routine était immuable et tracée.

    Pour autant, nous avions une vraie complicité, mais de ces complicités amicales, sans doute pas amoureuses. Je suis triste de l'avoir totalement perdu, car je l'aimais, d'un amour particulier. Je lui ai souvent dit que lui seul était parvenu à rentrer dans mon cercle d'intimité et à y trouver sa place, aussi nous étions totalement fusionnels.  Souvent, je le "cherche", sa présence me manque, et de plus en plus. 4 ans, ce n'est rien pour certains, mais nous étions ensemble en permanence. C'était une sorte d'extension de moi.

    A ce jour pourtant, n'aimant pas les défaites ni les trahisons, je ne peux imaginer revenir vers lui. Je l'ai trahi et trompé, aussi je me vois mal revenir pour reprendre sur des bases souillées voire anéanties. Je préfère aller de l'avant .... en me disant qu'il valait mieux pour lui, que je sorte de sa vie. Et je le pense sincèrement. Une femme qui, comme moi, se cherche et aspire au grand amour, doit rester seule, le temps de trouver ou retrouver ce grand amour ... si tant est qu'il existe.

    Au revoir Vladimir .... même si je pense à toi, et ce, chaque jour.


  • Commentaires

    1
    R
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:25
    tout lu
    J'ai tout lu, ici et ailleurs. Pourquoi continuer à m'autoflageller comme ça en lisant des "vérités" travesties. Et V. qui ressort ici comme une "extension" de toi. Ce même V. dont tu me parlais en pleurant, le même qui t'a laissé dans le caniveau pire qu'une m....chaque fois que tu avais besoin de lui ? J'en suis retourné. Ce blog est une demi-réalité, une moitié de toi Géraldine (je cite aussi ton prénom) qui oublie sciemment l'autre moitié que je connais, qui m'a fait tant de maux avec les mots. Le texte des âmes tendres était tellement emprunt de lucidité "nous nous aimions trop, mais mal...", "j'ai préféré qu'il sorte de ma vie"... Voilà la réalité. Moi aussi j'ai tant aimé, tant donné, tout autant que toi. "Nous nous aimions trop, mais mal...". Tout est dit.
    2
    Géraldine
    Dimanche 20 Juin 2010 à 22:01
    Réponse ... à Toi
    Mais alors pourquoi en être arrivés là ? Tu te rends compte, le temps passe et j'ai encore et toujours mal .... et oui, rien ni personne ne peut changer quoi que ce soit. Tout cela a été un cataclysme dans ma vie, et à ce jour je n'arrive pas à sécher mes larmes, je n'arrive pas à me reconstruire et je doute encore d'y arriver ce jour, surtout de pouvoir AIMER un nouveau jour ..... si j'avais la solution, mais je ne l'ai plus, car j'ai tout perdu. Voilà la VRAIE vérité. Désolée si mes mots ont été durs et peuvent l'être encore ..... mais c'est la réalité qui fait mal. Ce vide, qui torture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :