• L'art de l'imbécilité heureuse

    J'aurais adoré naître bête.

    Vous savez, bête, stupide, enfin surtout, de ces gens qui au-delà du fait de ne pas savoir tenir une discussion, ne réfléchissent pas, je dirais même ne pensent pas.

    De fait, ce sont des êtres massivement heureux, qui jamais ne s'interrogent sur le sens profond de leur existence. Ils se contentent de regarder la vie passer, sans se demander comment et pourquoi nous sommes là; s'il existe des moyens pour être plus heureux (quelle idée !!!) et puisque bien entendu, ils ne réfléchissent pas, ils se fondent dans la masse pour se rassurer (mais ils n'en ont pas conscience, bien entendu !!!).

    Moi je suis tout l'inverse de cette moutonnerie ridicule. Mais sachez que réellement j'en souffre. Sinon ce blog n'existerait pas. Je me pose trop de questions sur le sens des choses, je n'aime ni le grostesque ni l'absurde, sans cesse de remets en question cette existence sur laqulle je ne cesse encore de m'interroger. Résultat je suis bien malheureuse, car étant entourée de 99% d'abrutis heureux, qui pourrait me répondre au final ....?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :