• Méchanceté = incompréhension ?

    Le pire c'est la méchanceté des gens.

    TU es déjà au fond du gouffre. Et ces gens là estiment et pensent que changer de vie, rompre, tirait un trait sur des souvenirs mais surtout je crois, le plus dur, mettre fin à ses rêves, c'est aussi évident que d'aller acheter une baguette de pain.

    Elle est où l'empathie ? car tu ne le fais pas, et tu t'en prends plein la gueule.

    Tirer un trait sur ma vie, tout jeter, renoncer à ce que je possédais, je l'ai fais, en Janvier 2010, pour un homme, qui m'a finalement planté un couteau dans le dos. Alors, oui, pardon, j'ai mes raisons aussi de cette certaine frilosité.

    Ce qui ne veut pas dire que ma vie va rester ainsi. Je ne sais plus par où commencer ..... j'ai réglé éventuellement le professionnel, atteint un but, c'est déjà tellement bon, enfin un peu d'espoir dans cette vie maculée de purée de poix.

    Pour le reste .... je suis avec quelqu'un avec qui je ne suis pas heureuse. Cela ne remet pas en question son être. Il est charmant, bel homme, il me comble sur certains points, mais notre écart d'âge ne me permet aucune projection vers l'avenir ensemble, si ce n'est un veuvage prématuré, pas d'enfant .... et aussi, nous n'avons aucun point commun.

    Je repousse sans cesse le moment de le sortir de sa vie, je ne parle pas de le quitter ... je voudrais juste sortir sur la pointe des pieds, qu'on s'oublie gentiment ....

    J'ai aussi compris qu'il me faudra forcément passer par une période de solitude affective. Aujourd'hui, je me fais agresser, insulter, car je ne suis pas libre, c'est ainsi ! et je me vois mal partir comme j'ai pu le faire (et j'ai échoué) dans une relation sans avoir fais le deuil nécessaire de la précédente. Comprenez-le !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :