• Merci

    Je n'ai qu'une envie, celle de dire MERCI A LA VIE.

    Et quelle surprise encore ce soir.

    Je reprends doucement espoir. 

    Je reste persuadée que les personnes dotées d'un "bon fond" trouveront bonheur et sérénité. Et j'y crois vraiment. Merci, à la vie, que j'ai pourtant détesté. L'avenir s'entrouve enfin ...

    Espoir. Je me sens Heureuse. Enfin.


    Un grand sourire. Merci à toi. D'exister.


  • Commentaires

    1
    R
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:04
    indifférent
    Si je n'écris plus, car cela nous fait trop mal, je lis..., moi l'indifférent (quelle pique, mon dieu...). Chaque mot écrit de ma part est un pas en arrière vers les fantômes et nos rêves partagés évanouis. Ecrire pour dire quoi d'ailleurs : je ne pourrais te dire ce que tu attends de moi(...attendais ?), puisque l'innomable a été dit, tu le sais. L'ami, le confident, celui qui te connaît plus que personne, est content de lire ces lignes et se réjouit sincèrement pour toi. L'autre, celui qui t'a tant aimé qu'il en saigne encore et revient se mortifier quotidiennement sur ce blog à lire des insinuations et devinettes, des demi-vérités ..., n'a plus rien à dire. Nous ne sommes pas dans le même espace temps. Si seulement je pouvais être réellement indifférent. C'est mon souhait : vivre l'indifférence... Bon vent d'ouest à toi, G. Adieu.
    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:15
    A R
    Tu fais sans doute mieux de ne plus écrire ... je constate chaque jour, que la vie nous sépare un peu plus. Aujourd'hui, je ne veux plus pleurer sur le passé, raté, sur les espoirs, perdus, sur cet amour déchu et abimé. Tu avais raison en parlant des morts et des fantômes du passé, qu'ils restent là où ils doivent rester ... quelque part dans un endroit du cerveau, puisqu'on ne peut rien effacer. Le temps fait immanquablement son travail. J'ai repris espoir et c'est le plus important, non pas espoir en des rêves absolument incohérents et irréalisables (car il faut être deux, et pouvoir ...), mais espoir en ce destin dont je parlais. Et ce qu'à mon tour je nous souhaite c'est le détachement et l'indifférence. Adieu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :