• Un grand pas en avant

    Un grand pas en avant et pas des moindres.

    Je vais bien, je respire, c'est comme si un poids énorme s'était envolé tout à coup. J'ai décidé de reprendre ma vie en main, et de m'imprégner d'une nouvelle philosophie de vie : LA PENSEE POSITIVE

    Le parcours sera long et difficile mais je vais y arriver. Je ne peux plus rester ainsi, baignée de souffrances et de nostalgie, à rêver la vie que je me refuse. Je suis usée de me sentir entravée, et lourde dans chaque effort que le quotidien demande. Je suis usée de pleurer et de regretter. Je vais changer de vie !

    Je rends mon appartement, enfin.

    Cet appartement de misère qui m'a vue si mal, plonger si bas, qui m'a vue peut-être mourir, et me détruire à petit feu. Cet appartement qui fut la scène de tant de dépravations, que j'en ai honte à présent. Cet appartement qui m'a recueillie à peine sortie des bras de Vlad, je ne peux plus le souffrir, je ne peux plus envisager l'avenir entre ces murs que définitivement je fuis ! Y être simplement de passage me coûte tellement.

    Je m'y sens mal, je m'y sens emprisonnée, c'est une autre scorpionne qui a voulu mourir sur ce carrelage froid. Pour aller de l'avant je dois rompre des liens, et je veux avant tout rompre ce lien avec cet aspect de mon passé. J'ai déjà entamé les procédures, les plus urgentes, comme la résilitation d'internet. Mais où vais-je aller ??? J'irai où me portera le vent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :